Construction de Pumptrack
en terre



Avantages et inconvénients
Le coût
Durée de vie
À partir de 15 000€ TTC.
Descriptif du Pumptrack Terre
A. La matière
Comme chaque projet est différent, nous pouvons utiliser la quasi-totalité des matériaux tels que la terre végétale, la terre glaise, le tout venant, le déclassé (grattage de route), le calcaire ou encore la diorite. Il est évidemment plus facile de trouver de la terre ou du tout venant à moindre coût que du cailloux, c’est pourquoi CG Concept vous propose un accompagnement personnalisé permettant de trouver des solutions justes et adaptées à votre future zone de projet.
B. Ses finitions
La finition en sable (de type 0/2) est fortement conseillée. Avec une épaisseur d’environ 5 cm, il permet au pratiquant de venir se défouler sous toutes conditions météorologiques, aussi bien par temps pluvieux que par grande chaleur. La bande roulante devient alors confortable et rapide, permettant aux riders de moins ressentir les aspérités du terrain. Les talus sont quant à eux généralement recouverts de terre végétale que nous décapons préalablement. Ils sont généralement très doux, pour faciliter l’entretien et pouvoir garantir une tenue stable dans le temps.
Afin de connaître le projet le plus adapté à vos besoins, nous vous invitons à nous contacter pour recevoir de plus amples informations.
C. Ses spécialités
Afin de connaître le projet le plus adapté à vos besoins, nous vous invitons à nous contacter pour recevoir de plus amples informations.
Index des réalisations
Année de production
Lieu
Département
Mètre linaire (ML)
Spécificités
Maître d'oeuvre